Les lectures akashiques sont un procédé par lequel il est possible de consulter la mémoire de votre âme mais aussi celle de tous les êtres ayant eu un passage sur cette terre. Elles permettent d’obtenir l’accès à des vies antérieures afin de débloquer des schémas, comprendre des expériences, des pensées limitantes, et toutes autres sortes de freins qui impactent les situations vécues au présent !
Nos incarnations passées laissent des traces, des marques sur notre âme, qui peuvent à leur tour engendrer des blocages énergétiques dans votre vie actuelle.
Le rôle de la formatrice en lectures akashiques
Lorsque vous réalisez des lectures akashiques pour la première fois, vous pouvez être accompagné d’autres participants et, bien sûr, d’un(e) thérapeute. Ce professionnel est spécialisé dans les accompagnements énergétiques avec l’habitude de procéder à ce type de accompagnement, via les annales akashiques. Son rôle est alors d’apporter son expérience pour aider à la lecture et à l’interprétation des informations reçues !
Généralement, plusieurs étapes sont nécessaires à la lecture :
- Clarification de vos objectifs de lecture avec votre thérapeute pour qu’elle s’imprègne de votre énergie, de vos questionnements, et de vos intentions,
- Demande de l’accès à votre mémoire akashique en y emportant les informations collectées précédemment,
- Les informations pertinentes sont collectées,
- Votre thérapeute peut vous transmettre l’énergie pour vous donner les informations nécessaires à la compréhension de l’histoire de votre âme, de l’histoire vécue dans une vie antérieure. Elle peut vous aider à faire le lien avec des situations vécues dans votre présent !
L’énergie transmise est en fait un lien entre plusieurs de vos incarnations ; c’est pour cette raison qu’elle est qualifiée de complexe. C’est un véritable accompagnement énergétique !
Comment faire une lecture ?
Pour réaliser des lectures akashiques, il est nécessaire de consulter les annales. Plutôt complexe, ce domaine peut être vulgarisé en étant décrit comme une “bibliothèque universelle” où sont répertoriées toutes les vies passées. Ces annales sont alors des grimoirs où toutes les mémoires des vies antérieures sont inscrites !
Vous pouvez consulter ce savoir en respectant les règles imposées par les gardiens akashiques et en ayant une expérience des pratiques énergétiques. C’est pour cette raison que des formations sont proposées ! Elles permettent d’aborder plusieurs thématiques relatives à ce sujet afin de vous préparer à la lecture et avoir les armes pour analyser les informations recueillies, et les comprendre.
Faire une lecture est un rendez-vous donné à vos précédentes incarnations ; cela vous permet de comprendre les sources d’un problème présent.
Le pouvoir de l’intention et les lectures akashiques
Pour procéder à des lectures akashiques, il est habituel de considérer que le pouvoir de l’intention est primordial. Vous ne pouvez pas lire n’importe quelle mémoire de vos vies antérieures ! C’est le pouvoir de l’intention qui va permettre d’entrer dans les annales nécessaires afin d’en tirer les informations que vous souhaitez.
Bien qu’il n’existe pas de mauvaises informations, sachez qu’avoir de mauvaises intentions ne vous montrent pas ce dont vous avez besoin !
Là est donc l’un des grands principes de ce accompagnement, que l’on retrouve d’ailleurs dans un grand nombre d’autres accompagnements énergétiques très communs comme la Guidance Informationnelle et Quantique. L’intention permet d’être ouvert à l’énergie apposée et, donc, d’avoir des résultats plus sensibles.
Pour autant, les lectures sont surtout réalisées avec la force et l’envie de débloquer un problème spécifique ! C’est la clé sans laquelle rien ne peut être ouvert, mis en lumière.
C’est pour cette raison que nous avons parlé des étapes de lecture, qui commencent par un échange, une introspection, permettant de clarifier vos intentions.
Si une formation en lectures akashiques vous intéresse, rendez-vous sur le site de Jardin d’Essen-Ciel. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de ces quelques jours d’introspection forte et salvatrice !
0 commentaires