12.12.17 : Le Pont de l’Equilibre {Instable

12.12.17 : Le Pont de l’Equilibre {Instable

par | Déc 10, 2017 | lectures akashiques | 0 commentaires

le-pont-de-l-equilibre

Voilà quelques jours que nous nous sommes posés sur la dernière page de cette année 1.
Quelle lecture nous avons fait !!! Nous pouvons nous féliciter, nous avons été des lecteurs brillants et actifs.
Il a parfois fallu chausser nos lunettes pour aller lire quelques détails de notre histoire de vie que nous avions oubliés pour laisser tomber des comportements qui nous empêchaient de lire les chapitres suivants.
Il a parfois fallu nous arrêter sur un paragraphe, un temps, pour comprendre tous les ressorts de l’histoire en train de se jouer nous permettant par la suite de passer quelques chapitres d’un coup…en mode accéléré.
Puis…le vent de l’Univers s’en est mêlé, il s’est engouffré entre les pages de notre Livre pour nous faire retourner loin, des chapitres et des chapitres en arrière. Sensation de déjà lu !
Parce que la première lecture de ces chapitres nous avaient ouverts les yeux, émerveillés peut-être, l’envie de les relire a pu être plus forte que tout…Parce que cette année nous avons compris bien des choses sur nous, nous avons su en tourner les pages sans vraiment nous attarder sur les détails et se rendre compte finalement que nous n’en avions pas lu les derniers mots. Des chapitres de vie comme laissés en suspens…Ce vent a fait tomber le point final de chaque histoire…
Nous voilà aujourd’hui sur la dernière page de cette année 1, nous y avons recontacté la légèreté de notre Enfant Intérieur, son émerveillement et sa capacité à composer avec l’Essen-Ciel…nous avons même pu commencer à faire pousser quelques graines sur les pages de ce Jardin de Mots qu’est le Livre de notre Vie.
En cette arrivée du 12.12.17, nous nous laissons glisser vers la reliure.
Certains y sont déjà assis et sentent qu’il est l’heure pour eux du repos bien mérité, avant d’écrire leur année 2018.
D’autres ont encore un pied sur la page de gauche et l’autre posé sur cette reliure, ainsi, l’équilibre est encore instable, les émotions vacillantes et quelques comportements semblent encore être cousus : les fils de cette couture qui relit les chapitres clôturés à ceux qu’il reste à écrire, demandent encore d’être démêlés…
Mais si nous regardons vers l’horizon, nous voyons que 2018 nous fait changer de costume, de celui de lecteur à celui d’écrivain ! Le voyage sera plus paisible, guidés par la lumière et assis en nous-même nous allons enfin prendre le temps d’admirer le potentiel de notre Jardin Intérieur…et Ecrire notre Grande Histoire.
Bon voyage cher Ecrivain, que votre pouvoir créateur fasse fleurir les chapitres les plus incroyables, car la seule façon de les réaliser, c’est d’écrire qu’ils sont Croyables !
Lumineusement,
Aime♥Line

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *